soin quantique

La thérapie quantique

La thérapie quantique est une nouvelle méthode de soins basée sur la physique quantique. Elle intègre les dernières connaissances de la médecine classique et des médecine alternatives.

La thérapie quantique basée sur les vibrations du corps

Tout est fait de déviations, y compris le corps. La thérapie quantique est basée sur l’utilisation de l’énergie ainsi que des quanta des champs magnétiques du CRPS humain (le même système que l’IRM) pour étudier et fournir la gamme appropriée de fréquences, le diagnostic, la prévention et le bien-être de la personne, ce qui représente la structure du traitement quantique.

Les explorations et les progrès de la physique quantique nous indiquent que le problème est à la fois celui des ondes et des particules. Il existe deux types d’interventions de guérison, de nature chimique ou vibratoire (comme le channeling), dans le cadre des soins du corps. La PS10 fournit un traitement de rayonnex pour les vêtements basé uniquement sur le traitement de vibration quantique de la matière concevante.

En 1978, l’ingénieur de recherche Paul Scmidt a mené à la découverte que le dysfonctionnement de notre corps suivait exactement le même chemin avant d’être physiquement évident. Il est possible de traiter un problème également avant que la perturbation ne crée des problèmes physiques dont le problème est démontré.

Par conséquent, la médication quantique est une approche qui ne repose pas sur l’action de la substance chimique associée au corps, mais sur les réponses aux ondes des champs électromagnétiques liés à l’organisme afin de le ramener à sa stabilité ponctuelle, également appelée « problème sécurisé ». La thérapie agit sur les molécules informatives quantiques et aussi sur les cellules et la réaction en chaîne s’engage avec les cellules vivantes et aussi le micro-organisme entier. La médecine quantique reconnaît le lien fondamental entre le corps et l’esprit dans toutes les phases de la vie. Elle considère également la mesure spirituelle de l’individu comme une vérité inévitable.

Les énergies, moteur de la thérapie quantique

Tout notre corps est fait d’énergie. Chaque célébrité dans un mini circuit oscillant comme programme sur le travail louable de Georges Lakhosky près d’un siècle. Nous prenons en considération que la localisation d’un prix vibratoire sain et équilibré se situe entre 7000 et 9000 Bovis System (BU) mesuré par radiesthésie. Depuis plus de dix ans, on observe que l’ordinaire a tendance à s’emballer. De temps en temps on arrive au document de 9500 (BU) ou même 10000 BU. Un état qui est pour certains une ouverture de l’esprit et de la conscience à d’autres dimensions. Malheureusement, la diminution de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente. Les causes proviennent d’un mode de vie déséquilibré. Ainsi, comme nous le comprenons aussi bien dans notre culture : le stress et l’anxiété, la nourriture commerciale, le mode de vie inactif, l’halitose, le tabac, les médicaments … Mais en plus du jeu concerné, l’idée négative concernant soi-même ainsi que les autres, l’interruption des lieux géobiologiques pour vivre, le champ électromagnétique fabriqué. Ainsi, lorsque le taux vibratoire descend en dessous de 6000 BU, le peson arrive ici dans une zone susceptible d’être conditionnée. Chaque maladie correspond à un degré vibratoire qui lui est propre, et c’est aussi, la condition la plus extrême.

La thérapie quantique au niveau cellulaire

Chaque sensation, chaque émotion et aussi chaque idée développe un ajustement dans la chimie de notre corps au niveau subatomique. Ce sont également ces modifications quantiques qui créent notre état de santé et de bien-être. La guérison quantique décrit pourquoi chacun a la capacité de modifier l’état de son corps physique, quel que soit son âge, son état de santé ou son type de corps.

La magie de la guérison quantique (également appelée guérison mobile) repose sur une idée de base : Là où va le présumé, le pouvoir circule.

Des milliers de cellules sont régulièrement renouvelées dans le corps sur la photo spécifique de votre état d’être. Au fur et à mesure que nous découvrons et créons tout au long de notre vie, nos cellules montrent ce que nous ressentons vraiment.

Le processus de guérison mobile consiste à créer une cohérence dans le corps, l’esprit et le cœur. Si nous nous sentons bien dans notre corps, notre esprit et notre âme, nos cellules ont une vibration saine et équilibrée et génèrent également d’autres cellules du même type. Si nous ne nous sentons pas vraiment bien, nos cellules ont une vibration malsaine et produisent également plus de la même chose. Si nous continuons à nous sentir mal, la maladie se crée et s’attarde également. Si nous changeons notre état pour nous sentir vraiment bien, le cycle de la maladie est perturbé et, avec le temps, notre corps retrouvera son équilibre naturel.

Permet de vérifier une seule cellule du corps. Elle se reproduira en de nombreuses cellules tout au long de sa vie. Si la cellule est chargée d’énergie positive, elle reproduira des cellules identiques. Ce processus s’appelle la récupération cellulaire. Mais si la cellule est sous-chargée en énergie négative, elle reproduit les mêmes cellules « chargées négativement« . C’est ainsi que commence le processus de malaise.

Nos pensées influencent notre corps

Le corps humain a été conçu pour « inscrire » l’expérience de vie de chaque personne dans sa chair, dans chaque cellule. Ces expériences qui sont maintenues dans le corps deviennent la « mémoire cellulaire » et affectent également nos activités futures ainsi que nos réactions. La mémoire cellulaire nous permet de nous souvenir d’événements dont nous n’aurions certainement pas pu nous souvenir autrement dans notre mémoire durable – notre histoire émotionnelle est enregistrée dans nos cellules et y reste jusqu’à ce que nous lancions l’expérience émotionnelle correspondante. Plus une expérience est psychologique pour nous, plus nous avons de chances de nous en souvenir car nous nous attachons à cet événement. Ces événements chargés d’émotion sont particulièrement puissants, tant pour la forme physique du corps que pour son fonctionnement.

Lorsque des sentiments implacables entrent dans notre mémoire mobile, ils sont « verrouillés » ou conservés dans les tissus du corps. C’est ce qui crée une douleur physique lorsque nous taxons les tissus corporels qui contiennent ces « souvenirs ».

Les pensées qui nous font du bien sont inscrites dans le corps et font repousser les cellules avec vitalité, tout en permettant à la force vitale de circuler librement. Cette procédure de régénération est l’essence même des fonctions de guérison quantique.

D’autre part, l’état naturel du corps résiste aux idées négatives et provoque des modifications dans les cellules, les tissus et aussi les organes du corps. Les pensées négatives implacables développent une résistance écrasante dans le corps et cette résistance se manifeste également dans le corps sous forme de fatigue, d’infections et, dans les cas extrêmes, de cancer ainsi que d’autres maladies débilitantes.

Par conséquent, les idées favorables augmentent la circulation sanguine dans le corps tandis que les idées négatives la diminuent. Comme une rivière se déplace certainement facilement jusqu’à ce qu’elle soit obstruée, le corps pompe normalement le sang à tous les endroits du corps, à moins qu’il n’y ait une résistance. Cette résistance entraîne une diminution de la circulation sanguine aux endroits affectés jusqu’à ce que la résistance soit éliminée.

La récupération quantique nous montre que là où va la pensée, la puissance circule. En plus de cette direction du pouvoir par l’idée, c’est précisément la façon dont le processus de guérison holistique fonctionne dans le corps.

4 commentaires sur “La thérapie quantique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *