atome quantique

La médecine quantique

On entend de plus en plus parler de physique quantique, mais saviez-vous qu’il existe également une médecine quantique qui se développe ? Il s’agit d’une nouvelle méthode de médecine, non intrusive, qui permet d’élaborer des diagnostics tout à fait pertinents pour les patients.

Le développement de la médecine quantique

La physique quantique décrit la nature ainsi que le comportement de la question ainsi que la puissance au degré atomique et subatomique. Elle examine, à partir de la plus petite partie, comment fonctionne exactement le monde entier. Les explorations cliniques modifient essentiellement la façon dont nous percevons notre vérité dans son ensemble. Des ordinateurs les plus rapides du monde au scanner de supermarché, l’application de la physique quantique est à la pointe de l’innovation moderne. Le langage de la physique quantique nous aide à mieux comprendre la médecine intégrative.

Diverses méthodes alternatives de récupération, issues des traditions médicales anciennes mais aussi modernes, s’avèrent aussi rationnelles, élégantes et agréables que l’analyse de la physique quantique elle-même. La physique quantique suggère que la conscience est la matière de la réalité. C’est un modèle pour une compréhension beaucoup plus profonde de l’espace. Et par la suite, l’art de guérir. Grâce à une compréhension approfondie des apports de la physique quantique aux médicaments, nous sommes beaucoup mieux équipés pour prévenir les maladies et promouvoir une santé optimale pour chaque être humain sur la planète. L’une des difficultés fantastiques du modèle actuel de médication consiste à endommager sans le point de vue traditionnel. Les médecins, mais aussi les écoles cliniques, doivent encore utiliser la physique newtonienne, qui poursuit une technique matérialiste de guérison.

La médecine quantique, la médecine du XXIème siècle

À l’avenir, nous prévoyons que les universités médicales intégreront cette toute nouvelle recherche scientifique quantique dans le cadre d’une vision intégrative de la médication qui intègre les traditions de guérison conventionnelles et aussi alternatives. L’université quantique, leader en matière d’éducation et d’apprentissage dans les domaines de la médication holistique et aussi intégrative, a actuellement inclus ces principes essentiels de la physique quantique dans son programme éducatif.

La médecine quantique intégrative n’est pas seulement la clé pour résoudre le dilemme actuel des soins médicaux, mais elle conduira certainement aussi à une nouvelle vision des soins médicaux intégratifs qui ne seront pas basés sur la maladie, mais sur la pleine potentialité de la personne. Notre compréhension du corps humain s’élargira certainement pour inclure les systèmes énergétiques raffinés du corps, et les liens mentaux et psychologiques avec le corps physique. Le fonctionnement de l’esprit peut être découvert dans une perspective non dualiste, par rapport à l’approche dualiste utilisée aujourd’hui.

Elle ouvrira la voie à de nouvelles approches créatives de la guérison qui permettront de résoudre des problèmes encore non résolus par la médication standard, en particulier dans les cas de maladies chroniques et dégénératives.

Il est simple pour les chercheurs de rejeter l’idée de tout ce qui est quantique parce qu’ils comprennent simplement ce qui a été lancé au public concernant la mécanique automobile quantique après avoir été confirmé en négligeant les autres points inconnus dans les suivis de physique quantique qu’ils n’ont pas vraiment identifié les mathématiques derrière pour le moment. En fait, cela fait presque vingt ans que l’impact de la gomme quantique a été mesuré pour la première fois et jusqu’à ce que personne n’en parle parce qu’il n’est pas compris mathématiquement, car comment un serveur virtuel conscient peut-il potentiellement transformer un résultat après la réalité, confirmant ainsi que d’une certaine manière le temps n’existe pas ou peut être courbé d’une certaine manière.

Le terme « médicament quantique » n’est en réalité rien de plus qu’une perception normalement instinctive de la manière dont le monde quantique s’engage avec la conscience établie au point de pouvoir influencer le pouvoir ainsi que les questions basées sur son intention.

Les mots « quantique » sont utilisés parce que, associés aux mathématiques, les techniciens quantiques sont ce qui se rapproche le plus de leur clarification.

Quelle différence entre la médecine quantique et la médecine traditionnelle ?

Vous pouvez le rejeter tant que vous voulez, mais chaque humain existe dans un état quantique, comme tout ce qui existe dans l’univers, il est constitué de particules, n’est-ce pas, et par conséquent il existe aussi comme autre chose. Appelez ça « esprit sur problème », l’effet pilule de sucre, la guérison par la foi, le nom n’a pas d’importance.

La capacité à produire de la matière et de l’énergie en utilisant la conscience est ce qu’elle est. De même, la façon dont vous en parlez n’a pas d’importance, car l’explication donnée est juste la méthode que l’esprit vraiment droit utilise pour analyser une chose alors qu’il n’y a pas encore de mots pour la décrire.

La médecine quantique se concentre sur l’état de santé du corps, analysant le corps de la santé aux problèmes de santé, et elle gère le système d’autorégulation, d’auto-guérison, contrairement à la médecine traditionnelle qui traite de la maladie.

4 commentaires sur “La médecine quantique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *