imposition des mains

Le soin quantique

La médecine quantique se développe à grands pas, notamment auprès de ceux en recherche d’une médecine plus douce que la médecine allopathique que l’on connait. Dans le champ d’application de la médecine quantique, on retrouve le soin quantique.

Quantique, qu’est ce que c’est ?

Le terme quantique suggère essentiellement « combien merveilleux » ou « combien », mais il explique en fait le plus petit système discret du champ liquide de la conscience. Notre conscience des ondes subatomiques de lumière, de son et aussi d’énergie nous procure l’une des expériences les plus fantastiques d’intégrité, d’être entièrement connectés et en harmonie avec tout l’Internet divin de la vie.

Les ondes de lumière appelées photons sont des quanta, des poils de lumière fantastique, le concept des « cordes » de la corde. Le son, l’énergie et toute la vie déplacent en outre les ondes. Lorsque nous avons établi une intention, le spin des électrons et la fonction d’onde des ondes quantiques se déplacent. Nous envoyons des échos dans tout le champ. Lorsque nous connaissons ce domaine d’intégrité et que nous en sommes heureux, une puissance importante est immédiatement disponible dans notre être ; il existe une profonde émancipation spirituelle à la disposition de tous.

Le soin quantique : guérir en douceur

De ce pouvoir, des bénédictions spontanées remarquables se produisent. Des merveilles se produisent. Lorsque le physicien allemand Max Planck, le « Papa de la physique quantique », a choisi le mot latin « quanta » pour définir les « petits paquets discrets d’énergie que contiennent les radiations électromagnétiques », il essayait de trouver une explication théorique du comment et du pourquoi des objets brillent.

Existant à la fois sous forme de matière et d’énergie à l’état d’onde, les quanta qui s’écoulent à leur régularité idéale peuvent rayonner, comme l’ont fait certains saints, yogis et autres. L’ensemble du domaine quantique est malléable aux idées, à l’existence et aussi à l’objectif de chaque peuple.

Dans la récupération quantique, nous redressons l’esprit conscient personnel avec le Coeur superconscient et nous engageons le subconscient à s’impliquer pour le plus grand des grands, votre cadeau original au monde. Comme nous accédons à de plus grands champs de connaissances par la réflexion, les exercices de yoga, le voyage chamanique, le PSYCH-K et aussi l’action innovante, nous avons un point de vue non duel de la réalité, en expérimentant la vie comme un réseau de chemins de lumière interconnectés, un Métier d’Amour.

Alors que la psychologie typique s’occupe des problèmes individuels et peut également aider à résoudre les problèmes à un niveau, la médecine énergétique et les thérapies transpersonnelles comme la récupération quantique s’occupent des nombreuses connexions et des événements ponctuels qui motivent la reconnaissance de ce que nous sommes réellement, des relations amoureuses et des éveils créatifs et spirituels qui nous élèvent à un plus haut degré de conscience.

Le soin quantique selon Deepak Chopra

La guérison quantique est un type de médicament corps-esprit discutable dans lequel une modification fondamentale de la conscience est censée générer un profond rétablissement du corps-esprit. Le terme « guérison quantique » a été introduit par Deepak Chopra, M.D., dans son livre Quantum Recovery (1989) pour expliquer des types spécifiques de guérison soudaine et aussi dramatique du corps, comme les rémissions spontanées, qui ne sont pas comprises par la médecine traditionnelle. Chopra propose que ces types étonnants de guérison soient liés à la compréhension de la physique quantique et de la conscience. Tout comme la physique quantique vise à décrire des phénomènes physiques habituellement dissimulés à un niveau subatomique, la guérison quantique est guidée pour guérir le corps-esprit d’un niveau de conscience profond et non-manifesté. Le corps et l’esprit sont les expressions de cette conscience étendue, que Chopra appelle le « corps mécanique quantique ». Chopra identifie le corps mécanique quantique avec le niveau quantique de vérité physique. Il préserve le fait que nous pouvons activer la récupération extensive de l’esprit et du corps en accédant sciemment à ce degré quantique de notre être.

Chopra a créé la récupération quantique en combinant les principes de la médication corps-esprit avec les suggestions de la physique quantique, la méditation transcendantale (TM) et Āyurveda, l’ancien système indien de médication qui vérifie la santé comme un équilibre entre l’esprit, le corps et l’âme. Après plusieurs années de pratique clinique typique, Chopra a été déçu par l’approche de la médecine occidentale. En 1984, il a été présenté à Maharishi Mahesh Yogi, le créateur de l’activité de MT, qui l’a incité à examiner l’Ayurveda. En 1985, Chopra est devenu le superviseur du centre de santé Maharishi Ayurveda à Lancaster, Massachusetts, où son travail avec les personnes atteintes de cancer a intégré les traitements cliniques occidentaux contemporains avec la MT ainsi que l’Ayurveda. En 1993, il a consacré une grande partie de son temps à créer et à donner des conférences sur la guérison corps-esprit, la spiritualité, ainsi que sur d’autres sujets pertinents. Chopra est devenu l’un des partisans les plus connus et les plus controversés de la médication corps-esprit aux États-Unis.

1 commentaire sur “Le soin quantique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *